[CO Fantasy] Univers/Campagnes/Scénarios... 182
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Chroniques Oubliées
Je trouve cela très intelligent. Une excellente idée.
On pourra jouer aussi dans l’univers de H&D avec les règles de COF, et inversement.
Cela va nous donner un énorme setting, avec deux univers joints, et une ville mythique au milieu. Top ! 👍🏼
Bonjour,
merci pour cette liste bien utile
j'ai acheté la Boite d'initiation récemment, elle contient aussi un scénario bonus :
"La jeune fille et la licorne" : N1 ou N2, 2H max, débute dans l'auberge
Le livre de la boite de base propose de jouer ce scénario avec "Un retour en forêt".
Les disparus de Claival est découpé en 4 :
- les disparus de Clairval
- un retour en forêt
- le cimetière hanté
- le château du Baron
Je trouve cela très intelligent. Une excellente idée.
On pourra jouer aussi dans l’univers de H&D avec les règles de COF, et inversement.
Cela va nous donner un énorme setting, avec deux univers joints, et une ville mythique au milieu. Top ! 👍🏼
FredDeLyon
Par contre a part un recueil d'aventures specifique a H&D, les camapgnes sont deja commmunes (Invincible et Anthazerin Laelith) donc on ne peut parler pour le moment d'un enrichissement mutuel si ?
- Dohnar
Le recueil H&D a les stats COF aussi. Aujourd'hui il n'y a que COF qui a des produits spécifiques (hors triptyque de base H&D), antériorité oblige.
Le recueil H&D a les stats COF aussi. Aujourd'hui il n'y a que COF qui a des produits spécifiques (hors triptyque de base H&D), antériorité oblige.
Dohnar
Ah interessant je vais regarder cela alors. C'est toujours une bonne source d'inspiration ces mini aventures.
- Julien Dutel
Dès que j'ai 5min, il faudra que je remette tout ça à jour! Merci des références pour me faciliter la tâche
Le reccueil H&D n'est pas constitué de mini aventures mais de gros scénarios à part entière.
Dès que j'ai 5min, il faudra que je remette tout ça à jour! Merci des références pour me faciliter la tâche
Doc RedJericho
Merci à toi
J'ai rajouté les scenarios du receuil H&D mais je n'ai pas encore eu le temps de noter tous les emplacements géographiques associés ==> Fait
J'ai ajouté les scénarios d'introductions à Laelith
J'ai ajouté le scénario du CB 23
Je n'ai pas encore fait le points sur la nouvelle boite d'initiation et le scénario bonus "la fille et la licorne" ==> Fait
Je n'ai pas encore fait le point sur le materiel déjà livré concernant le compagnon COF
- MRick
- et
- Alkor
Le reccueil H&D n'est pas constitué de mini aventures mais de gros scénarios à part entière.
Julien Dutel
Ah cela devient de plus en plus intéressant cette histoire.
- MRick
Et pour en avoir testé environ la moitié je peux te dire qu'ils sont globalement bons...
Sauf Grabuge au Gramlin qui est juste excellentissime !
quelqu'un aurait des nouvelles sur la fin de la campagne d'Oblis?Cynwall42
Perdue dans les brumes...
des infos sur oblis venant du HS#0 :
Dans le HS0, ce n'est pas une intro mais une aide de jeu sur Terre-promise :
Les brumes ont chamboulé le comté d’Oblis dans son ensemble mais toutes ses terres n’ont
pas été touchées de la même façon. Terre-promise ne s’est pas toujours nommée ainsi mais
les événements occultes qui ont englouti le comté un siècle durant ont transformé ce petit
village paisible en profondeur. Cette aide de jeu expose la situation du village avant le début
de la campagne des Conquérants des brumes. Elle utilise cependant les données présentes dans
Casus Belli 9 concernant les créatures des brumes.
Dohnar
Et une hola d'encouragement pour Raphaël !!
la 4ème partie (annulé pour CB#9) dans le CB ... #29 ?
il s'agit de "retour à clairval" dans le livre de base (CB HS1)